Apple vient de diffuser le tout premier trailer du documentaire « Can’t Stop, Won’t Stop: A Bad Boy Story » exclusif à la plateforme Apple Music. Le film produit par Bad Boy Records raconte l’ascension du label Bad Boy durant les années 90, label depuis racheté par un certain Sean « Puff Daddy » Combs. Le documentaire inclut des extraits off-stage de concerts et des interviews de grands pontes de l’industrie musicale, à l’instar de Jimmy Iovine, passé de co-gérant de Beats à Senior Vice President d’Apple.

Can’t Stop, Won’t Stop déjà été projeté en avant-première lors du festival de TriBeCa et l’on sait qu’Apple dispose des droits exclusif sur le film pendant au moins une année. Le documentaire sera diffusé sur Apple Music à partir du 25 juin prochain.

Apple a encore sous le coude 10 shows ou docus exclusifs pour Apple Music, et pour la seule année 2017, dont Carpool Karaoke ou bien encore Planet of the Apps (une sorte de The Voice pour les développeurs d’apps mobiles). Cet intérêt récent d’Apple pour les contenus alimente les rumeurs de rachat d’une grosse société « média »; les noms de Netflix ou de Disney ne cessent de circuler, mais rien de tangible n’est venu étayer ce qui ne reste encore aujourd’hui que de simples rumeurs…