La célèbre série de jeux de golf Hot Shots Golf, aussi appelée Everybody’s Golf en Europe et au Japon ne sera bientôt plus une exclusivité des plateformes Sony (PS Vita et Playstation). Les pré-réservations sont désormais ouvertes pour la version iOS et Android de ce jeu de sport plutôt orienté arcade, et qui bénéficie d’une réalisation aux petits oignons ainsi que de graphismes kawaii reconnaissables entre mille.

La version mobile de ce Everybody’s Golf est développée par Drecom et distribuée par ForwardWorks, qui n’est autre que la branche jeu mobile de …Sony. Quelques journalistes japonais ont déjà pu s’essayer au titre lors de son développement, et si l’on en croit leurs premiers retours, on retrouverait bien dans cette version nomadisée tout ce qui fait le charme de la série, ainsi qu’un niveau de réalisation assez proche de celui des versions consoles (pas les toutes dernières versions pour être honnête…).

Dans un premier temps, Everybody’s Golf ne sera lancé que sur le seul marché japonais, mais il ne fait guère de doutes que le jeu sera ensuite distribué à l’international.