De nouvelles photos d’un clone d’iPhone 8 sont apparues. Certains fabricants chinois se basent sur quelques rumeurs pour créer de faux modèles, mais il est important de prendre en compte que certains éléments ne sont plus bons.

L’écran pour commencer. Avec l’iPhone 8, les dernières fuites ont montré qu’Apple devrait proposer un écran qui occupe quasiment toute la surface avant. Ce n’est pas réellement le cas ici, bien que les bordures soient fines.

À l’arrière maintenant. On peut voir que le double capteur photo est positionné de manière verticale. L’iPhone 8 devrait effectivement avec un tel double capteur. Toutefois, la position du capteur d’empreintes Touch ID à l’arrière n’est pas la bonne. D’anciens prototypes de l’iPhone 8 avaient effectivement le capteur à cet endroit, mais les dernières rumeurs affirment qu’Apple va directement intégrer dans l’écran pour éviter à l’utilisateur d’aller le chercher derrière avec son doigt.

Un autre élément qui donne la puce à l’oreille n’est autre que la police d’écriture utilisée pour le mot « iPhone » au bas du clone. Elle se veut différente (comprendre : plus fine) que celle utilisée par Apple sur son iPhone 7 par exemple.

Mais bon, ce clone peut donner plus ou moins un éventuel aperçu de l’iPhone 8 une fois en main si on pense à retirer le capteur d’empreintes et à agrandir la surface de l’écran.