Apple dévoile ce soir deux nouvelles mises à jour qui concernent les Mac et plus exactement les Mac annoncés ce soir lors de la keynote d’ouverture de la WWDC.

La première devra être installée sur les nouveaux iMac annoncés ce soir par Apple. Pour rappel, ils intègrent notamment les processeurs Kaby Lake d’Intel. Les changements annoncés dans la révision sont les mêmes que ceux proposés par la version finale de macOS 10.12.5, déjà disponible depuis le 15 mai dernier sur les différents Mac :

  • Résout un problème entraînant des saccades du contenu audio qui sort d’écouteurs USB
  • Améliore la compatibilité du Mac App Store avec les futures mises à jour de logiciels
  • Prend en charge l’installation sans support de Windows 10 Creators Update à l’aide de Boot Camp

Une autre mise à jour concerne le nouveau MacBook Pro 13 pouces avec Touch Bar. Apple l’a annoncé ce soir, lui aussi embarque les processeurs Kaby Lake d’Intel. Apple note que le correctif vient résoudre des problèmes de stabilité et des problèmes de graphismes.

Si vous comptez acheter le tout nouvel iMac, vous pouvez déjà télécharger la mise à jour qui lui est consacrée sur le site d’Apple, elle pèse 1,61 Go. Du côté du MacBook Pro 13 pouces avec Touch Bar, la mise à jour est disponible sur cette page et pèse 608,5 Mo.