Comme on pouvait s’y attendre, les supposées premières fuites matérielles de l’iPhone 8 commencent à arriver. C’est normal, la production à grande échelle va bientôt démarrer et certains employés se chargent de récupérer les composants. Les images ont été publiées sur Reddit.

Sur la première image, on peut voir le verre pour la façade avant et l’arrière. Tout correspond aux différentes rumeurs qui ont circulé jusqu’à présent. À l’avant, c’est une très grande surface qui occupe presque toute l’espace. On peut voir une légère bordure noire en haut pour le haut-parleur et la caméra frontale. Sur la partie inférieure, il n’y a plus de bouton Home.

Pour la façade arrière, le trou pour le double capteur photo est positionné de manière verticale, là où il est positionné de manière horizontale sur l’iPhone 7 Plus. Autre point important, il n’y a pas de capteur d’empreintes Touch ID à l’arrière, suggérant qu’il sera bel et bien intégré dans l’écran.

Sur la seconde photo, on retrouve ce qui est présenté comme étant les façades des iPhone 7s et des iPhone 7s Plus, aux côtés de celles de l’iPhone 8. Les deux modèles sont attendus pour sortir aux côtés de l’iPhone 8 (qui, pour rappel, sera l’iPhone des 10 ans). À l’instar de l’iPhone 8, les façades arrière sont présentées pour être en verre. La rumeur veut que cette surface permette d’avoir la recharge sans fil.