ESPN propose chaque année une édition spéciale de son magazine nommée « Body Issue », on y retrouve plusieurs sportifs et sportives qui posent nus. L’idée de départ était d’augmenter les ventes à cause de la crise qui a frappé les médias il y a quelques années, notamment à cause des revenus publicitaires.

Pour l’édition de cette année, la couverture a été photographiée avec un iPhone 7 Plus. On y retrouve le joueur de base-ball Javier Baez nu avec sa batte pointée vers le haut. Apple s’est chargé d’acheter la quatrième de couverture pour indiquer aux lecteurs du Body Issue que la photo a été prise avec son dernier smartphone en date. Apple note par ailleurs que le mode portrait a été utilisé, d’où le choix d’un iPhone 7 Plus et non un iPhone 7.

Via @mgsiegler

Ce n’est pas la première fois qu’Apple donne des iPhone 7 Plus à des médias pour réaliser leur Une. Le magazine Billboard dédié à la musique a utilisé un iPhone 7 Plus et le mode portrait en février dernier. Plus récemment, le magazine Bon Appétit a fait de même. Apple veut que les lecteurs soient au courant pour qu’ils achètent derrière un iPhone 7 Plus et profitent à leur tour du mode portrait.