Apple risque de ne pas réellement apprécier la nouvelle… Plusieurs ouvriers qui s’occupent de l’Apple Park, à savoir le nouveau campus du fabricant d’iPhone situé à Cupertino, utilisent Snapchat pour poster des photos et des vidéos du lieu. On y découvre notamment le chantier et l’intérieur de l’Apple Park.

Les ouvriers en question semblent poster des photos et vidéos depuis au moins la fin de juillet, mais il est possible que d’autres aient commencé plus tôt. Pour voir les photos et vidéos, il suffit d’ouvrir Snapchat et de faire la recherche « Apple Park ». Un Story va alors apparaître, elle regroupe tous les contenus postés par les ouvriers situés à l’Apple Park.

Il n’y a pas de secret dévoilé, mais certains ouvriers ont de tout même publié des photos et vidéos de l’intérieur de l’Apple Park. Le reste montre essentiellement le chantier et d’autres lieux plus insolites, dont les toilettes. Certains ouvriers ont également posté des selfies.

On se doute qu’Apple ne va pas être ravi d’apprendre que des ouvriers postent des photos de son campus, surtout qu’ils n’ont pas obligatoirement l’autorisation de le faire. Il est possible qu’Apple contacte Snapchat pour demander le retrait de la Story, profitez-en maintenant par conséquent. Ouvrez Snapchat, cliquez sur la barre de recherche en haut et tapez Apple Park. Il s’agit de la première Story.