Apple donne, parfois, des noms aux coloris de ses iPhone. Si les rumeurs sont bonnes, l’iPhone 8 sera disponible en trois coloris : noir, argent et or/cuivre. Et selon les dires de Benjamin Geskin, ce troisième coloris a pour nom « Blush Gold ». Il s’agirait du moins du nom de code utilisé en interne chez Foxconn, à savoir le sous-traitant qui assemble l’iPhone et qui s’occupe de l’iPhone 8.

Une autre information, peut-être plus intéressante pour le coup, concerne le stockage. Apple propose 32 Go, 128 Go et 256 Go avec son iPhone 7 et son iPhone 7 Plus. L’arrivée de 32 Go de base était attendue sachant qu’Apple a proposé 16 Go pendant de longues années. Avec l’iPhone 8, Apple se chargerait à nouveau de doubler le stockage de base et proposerait 64 Go. Un autre modèle 128 Go serait également attendu, mais il n’y a aucune mention pour un modèle 256 Go bizarrement.

Les 64 Go de stockage par défaut seraient les bienvenus, surtout quand on sait que l’iPhone 8 devrait pouvoir filmer en 1080p à 240 images par seconde et serait en mesure de filmer en 4K avec 60 images par seconde à l’avant et à l’arrière. Tout ceci prend de la place, d’où l’intérêt d’augmenter le stockage.