Le studio Telltale vient de rendre disponible le troisième épisode des Gardiens de la Galaxie (Lien App Store – 5,49€ – iPhone/iPad). Le jeu d’aventure narratif basé sur les super-héros les plus barrés de l’univers Marvel arrive donc à mi-chemin, et l’on espère que cette fois le scénario va décoller un peu pour parvenir à se hisser au niveau du Comics d’origine (l’adaptation filmée est elle aussi particulièrement réussie au passage).  La bande son en revanche ne soufre d’aucun reproche (c’est déjà ça…) et reste bien dans le ton « rock » de cette licence pas tout à fait comme les autres.

Pour ceux qui raccrocheraient les wagons, le pitch est le suivant : « A la suite d’une bataille épique, les Gardiens découvrent un objet doté de pouvoirs exceptionnels. Chacun des Gardiens a sa propre raison de désirer cette relique. Tout comme leur ennemie, dernier individu de son espèce, qui ne s’arrêtera devant rien pour le leur arracher des mains. » Le troisième épisode baptisé More Than a Feeling est disponible via un achat in-app de 5,49 euros.