Tiens, une fuite autour de l’iPhone 7s. Elles sont peu nombreuses, la plupart sont destinées à l’iPhone 8. Il faut dire que la demande est plus importante pour ce modèle, c’est pour cette raison que les fuites sont plus nombreuses.

Ici, on découvre ce qui est présenté comme la carte mère de l’iPhone 7s. C’est ici que viendront se loger les différents composants du smartphone, dont le processeur. Benjamin Geskin, qui publie la photo, note que le processeur A11 devrait bien être au rendez-vous. Apple proposerait ainsi le même processeur sur l’iPhone 8, l’iPhone 7s et l’iPhone 7s Plus. En comparaison, l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus ont tous les deux le processeur A10.

Les utilisateurs l’ont compris, un iPhone 7s devrait être aussi puissant qu’un iPhone 8. La différence avec ce modèle sera la mémoire, il devrait avoir 3 Go de RAM contre 2 Go pour l’iPhone 7s (mais 3 Go pour l’iPhone 7s Plus). Le double capteur photo devrait également être meilleur et le stockage devrait être plus important (jusqu’à 512 Go). Bien évidemment, le gros changement se fera à l’extérieur avec l’iPhone 8 qui aura un écran OLED occupant toute la surface et un design légèrement revu, là où l’iPhone 7s gardera le design de l’iPhone 7 et les bordures autour de l’écran.

Une maquette de l’iPhone 7s Plus et sa coque en verre

Si les rumeurs sont bonnes, l’iPhone 7s et l’iPhone 8 seront présentés le 12 septembre prochain. L’iPhone 7s et l’iPhone 7s Plus devraient être disponibles dès le 22, mais cela reste à confirmer pour l’iPhone 8. Apple aurait de sérieux problèmes au niveau des stocks.