iOS 11 : bien débuter la programmation en Swift 4 avec un cours complet et pas cher

Dernier jour pour profiter de la promo

Forcément, quand on est utilisateur d’iPhone ou d’iPad depuis des années, il n’est pas rare que l’envie de programmer picote un peu le bout des doigts. Mais bien souvent, ces velléités de « codes » se fracassent assez vite sur quelques considérations générales : ai-je les pré-requis suffisants, cela prendra t-il beaucoup de temps, mon Mac est-il assez puissant pour ça ?

En guise de réponse satisfaisante à toutes ces questions, et surtout, qualitative, on conseillera les cours iOS de Maxime Britto, un ancien de chez Apple; qu’on en juge :  le programmeur-pédagogue propose un « pack » de formation débutant comprenant plus de 8 heures de cours enregistrées en français et en HD dans des conditions professionnelles, un ebook consacré aux bases de la programmation sous Swift ainsi qu’ un accès à un forum privé toujours très actif et qui saura le plus souvent vous apporter la bonne astuce ou débloquer une situation précise. Cette formation est entièrement consacrée à la programmation en Swift 4 sous iOS 11 et rappelons le encore une fois, s’adresse à tout type de débutant, y compris celui qui n’a JAMAIS mis les mains dans du code.

Pour preuve de la réelle qualité de ce « package » d’apprentissage, plus de 3000 étudiants sont déjà inscrits sur les cours payants iOS 10 ou iOS 11. A ce stade de la lecture, une légère crainte s’empare de vous : « encore une formation à des tarifs prohibitifs pour le vulgum pecus » ; balayons donc ces considérations aussi rapidement que le doigt sur l’écran de l’iPhone X : Le cours vidéo iOS est habituellement facturé à 39 euros, + 14 euros pour l’ebook, mais avec le code promo SWEET_NOVEMBER (actif jusqu’à lundi 20 novembre à 23h59), le tarif passe à 28 euros pour le pack complet de formation iOS 11/Swift 4 . En outre, les inscrits auront accès aux réductions exclusives Purple giraffe, y compris des réductions matérielles sur les Macs et les iPads des revendeurs partenaires.

En somme, et à ce tarif, il n’y a plus vraiment d’excuses pour refuser de se jeter dans le grand bain de la programmation sous iOS 11.