Ce 17 novembre marque l’ouverture au public de l’Apple Park, ou du moins le centre réservé aux visiteurs. Pour rappel, Apple Park est le nouveau campus d’Apple qui se veut beaucoup plus grand que celui situé au 1 Infinite Loop.

Les visiteurs peuvent découvrir une partie du campus et acheter des produits, ainsi que des souvenirs comme des t-shirts, des sacs ou des casquettes. Les bébés ont même le droit à un body à l’effigie de l’Apple Park. On peut aussi acheter des produits Apple (iPhone, iPad, etc), tout comme les accessoires qui vont avec (comme des bracelets pour l’Apple Watch ou des coques de protection).

Un autre élément mis en avant est la réalité augmentée. Apple propose des iPad aux visiteurs pour qu’ils puissent découvrir l’Apple Park en réalité augmentée grâce à ARKit sur iOS 11. En outre, une « brasserie » existe et les commandes se font directement depuis un iPad. L’adresse Internet utilisée est food.apple.com, mais celle-ci fonctionne uniquement quand on se situe à l’Apple Park.

Apple conclut en notant que les visiteurs peuvent se rendre sur les toits s’ils le veulent pour avoir une vue plus globale de l’Apple Park. L’espace public est ouvert 7 jours sur 7. Les horaires sont 9h-19h en semaine, 10h-18h le samedi et 11h-18h le dimanche.