Apple a mis en ligne sa publicité qui sera diffusée pendant les fêtes de fin d’année à la télévision et sur les autres supports, comme Internet. Ici, Apple a décidé de mêler l’iPhone, les AirPods et la danse.

On voit une jeune femme marcher dans la rue où la neige ne manque pas au rendez-vous. Elle sort son iPhone X, le déverrouille avec la reconnaissance faciale Face ID, lance l’application Musique et joue la musique Palace de Sam Smith. Le morceau est automatiquement diffusé dans ses AirPods, déjà placés dans ses oreilles. Elle va alors être plongée dans un univers qui lui est sien et se passe la nuit. Dans cet univers, elle danse. Tout d’un coup, elle va tomber sur un homme. Elle prend alors l’un de ses AirPods pour le mettre dans son oreille. Ils vont tous les deux être plongés dans l’univers dédié et se mettre à danser ensemble.

À la fin de la publicité, les deux protagonistes rapprochent leur visage pour s’embrasser, mais ils reviennent à la réalité et partent chacun dans une direction.

L’année dernière, Apple avait proposé une publicité avec le personnage de Frankenstein. Le fabricant met à chaque fois en avant ses derniers produits en date et en profite pour faire passer un message.