Il y a parfois des vols de produits Apple dans les Apple Store. La dernière histoire remonte à la semaine dernière où un Apple Store de Londres a été attaqué de nuit et où des iPhone, iPad et Apple Watch ont été volés. Les auteurs ont foncé sur la vitre avec des scooters pour accéder à la boutique et repartir immédiatement. Aujourd’hui, une autre affaire est dévoilée et elle concerne une université.

En effet, la police new-yorkaise recherche un suspect qui a volé des produits Apple à l’université Columbia située à New York. Le premier vol a eu lieu le 29 septembre dernier où l’auteur a réussi à récupérer l’équivalent de 10 329 dollars de produits Apple. Le second vol est intervenu le 7 octobre, le butin est estimé à 2 880 dollars cette fois-ci. La police ne donne pas le détail des produits volés, si ce n’est qu’il s’agit d’« ordinateurs et équipements Apple ». Le modèle des Mac n’est pas donné également.

Selon une photo partagée par le New York Post, l’auteur a entre 19 et 30 ans, est blanc et a été aperçu avec un bonnet noir, un t-shirt noir, un pantalon noir, des chaussettes grises et des baskets grises au moment des faits. La police demande de l’aide à la population new-yorkaise pour retrouver l’auteur et avoir des informations à son sujet.