Tihmstar fait décidément parler de lui ces derniers temps. Après avoir proposé PhoenixJailbreak pour jailbreaker iOS 9.3.5 en août dernier et JailbreakMe 4.0 il y a quelques jours pour jailbreaker les versions entre iOS 9.1 et iOS 9.3.4 sans passer par un ordinateur, voilà que le développeur tease l’arrivée d’un jailbreak pour iOS 10.3.3.

Il a publié un tweet avec l’image ci-dessus et le message « Je vais juste laisser ça là ». Sur l’image, on peut voir un iPhone 5 qui tourne sous iOS 10.3.3 et qui a Cydia lancé. Pour rappel, Cydia est la boutique des iPhone et iPad jailbreakés où l’on télécharge les tweaks pour personnaliser son appareil.

Tihmstar ne dit rien sur une éventuelle disponibilité pour le grand public, mais il est possible qu’un outil sorte un jour ou l’autre. En effet, ce n’est pas la première fois qu’il fait du teasing, ce fut déjà le cas pour les jailbreaks d’iOS 9.3.5 et iOS 9.1-iOS 9.3.4. Il n’y a plus qu’à attendre d’en savoir plus. En outre, le jailbreak est-il untethered et supporte-t-il tous les appareils ou seulement les modèles 32 bits ? Deux questions sans réponses pour l’instant.

Dans un autre tweet en réponse à un autre développeur qui a lui aussi réussi à jailbreaker iOS 10.3.3, Tihmstar explique qu’Apple a ajouté des vérifications supplémentaires au niveau du sandbox, il doit donc les désactiver pour que le jailbreak soit réellement fonctionnel et plus stable.