Après avoir proposé iOS 11.2.2 sur iPhone, iPad et iPod touch, voilà qu’Apple propose non pas macOS 10.13.3, mais une nouvelle version de macOS 10.13.2. La première version est arrivée il y a un mois.

Voici ce qu’indique Apple sur le Mac App Store :

« La mise à jour supplémentaire de macOS High Sierra 10.13.2 apporte un correctif de sécurité ; elle est recommandée aux utilisateurs »

Sur son site, Apple indique que le correctif de sécurité en question vient bloquer l’usage de la faille Spectre dans Safari et dans son moteur de rendu WebKit. La nouvelle version de macOS intègre d’ailleurs une révision de Safari pour justement inclure les changements de sécurité.

macOS 10.13.2 est disponible dès maintenant depuis le Mac App Store pour tous les Mac éligibles à macOS High Sierra. On peut rappeler qu’Apple propose aussi macOS 10.13.3 aux développeurs et aux testeurs publics depuis quelques semaines maintenant. La version finale n’a pas encore de date de sortie pour l’instant. Elle vient corriger des bugs et améliorer les performances de manière générale.