Comme c’est le cas de plusieurs entreprises, Apple dispose de bus qui transportent tous les jours ses employés pour qu’ils puissent se rendre au campus. Les bus en question partent de San Francisco et se rendent à Cupertino où est Apple. Mais une personne a récemment décidé d’attaquer les bus.

Plusieurs photos ont été publiées et montrent que les vitres des navettes ont été attaquées. Pire, ce scénario a eu lieu 4 fois entre le 12 et le 16 janvier selon les employés d’Apple. Un email a été envoyé en interne annonçant que l’itinéraire a été modifié pour éviter que cette situation se présente à nouveau, mais le détour sera important puisqu’il ajoutera 30 à 45 minutes supplémentaires au trajet de base.

« Comme toujours, la sécurité de nos employés est notre principale priorité. Nous travaillons en étroite collaboration avec les forces de l’ordre pour enquêter sur ces incidents et nous vous informerons dès que les bus seront en mesure de revenir sur l’itinéraire principal. Merci de votre patience et de votre compréhension », a indiqué Apple dans son email envoyé aux employés.

Dans l’immédiat, il n’est pas précisé quel est l’outil utilisé pour casser sur les vitres sur l’autoroute ou quel est le motif de l’auteur.