Il fait bon faire partie du conseil d’administration d’Apple; suite aux excellents résultats publiés par la société californienne, l’ensemble des membres du « board », soit James Bell, Al Gore, Rogert Iger, Andrea Jung, Arthur D. Levinson, Ronald Sugar et Susan Wagner, ont reçu chacun 1,521 actions « restreintes », ce qui correspond à une somme rondelette de  262 000 dollars environ !

Ces actions ne pourront être revendues qu’à partir du premier février 2019, et bien sûr si et seulement si le propriétaire de ses actions reste à son poste comme membre du Conseil d’ici à cette date. En tant que CEO d’Apple, Tim Cook ne bénéficie pas de ces « récompenses » , mais le patron d’Apple n’a pas à se plaindre et dispose déjà d’un stock d’actions AAPL plus que conséquent.

Comme il est de tradition, la distribution de ces jolis packs d’actions s’est faite dans la foulée de la première réunion annuelle des actionnaires, cette dernière s’étant déroulée pour la première fois dans l’Apple Park. Et bien sûr, toutes les informations relatives à ces versements ont été fournies à la SEC (Securities and Exchange Commission), le « gendarme » américain des opérations boursières.