Le déploiement d’Apple Pay s’accélère en France. Après la prise en charge de la Société Générale il y a peu, voilà que Boursorama devrait s’ajouter à la liste. C’était attendu étant donné que la maison-mère de Boursorama est… la Société Générale.

Hier soir, des utilisateurs ont remarqué que le message dans l’application Wallet a changé au moment d’ajouter leur carte Boursorama. Le message était « Impossible d’ajouter la carte » jusqu’à présent, on voit maintenant « Carte non valide ». Cette modification montre qu’il y a du mouvement chez Apple et Boursorama, même si les deux restent discrets sur le sujet dans l’immédiat.

Aujourd’hui, Mac4Ever rapporte que le support d’Apple Pay par Boursorama serait une question de jours. Le site avait vu juste en annonçant la disponibilité d’Apple Pay à la Société Générale pour le 14 février.

Comme dit précédemment, ni Apple ni Boursoroma ne donnent des détails pour l’instant, il est donc difficile de savoir si cette information est exacte ou non. Il ne reste plus qu’à attendre les prochains jours pour le savoir. En attendant d’avoir des détails, on peut rappeler que BNP Paribas prendra en charge Apple Pay d’ici la fin de l’année. Des bruits de couloirs révèlent par ailleurs que LCL pourrait s’ajouter à la liste dès cet été.