Boursorama va bel et bien prendre en charge Apple Pay. La banque en ligne l’a confirmé aujourd’hui en envoyant un courrier (via Mac4Ever). Son support était attendue étant donné que sa maison mère — la Société Générale — propose depuis peu Apple Pay à ses clients.

« Nous faisons suite à votre mail du 15 février 2018 relatif à la mise en place du service Apple Pay », commence le courrier daté d’aujourd’hui. « Nous vous informons que le service Apple Pay entre actuellement dans sa phase de finalisation de développement et devrait donc bientôt être disponible, toutefois nous ne pouvons actuellement communiquer sur la date de mise à disposition », indique le reste de la lettre.

Le support d’Apple Pay par Boursorama va donc être une réalité, il ne reste plus qu’à savoir quand maintenant. Une récente rumeur annonçait une disponibilité plus qu’imminente, au point qu’elle pourrait avoir lieu dès cette semaine. Étant donné que nous sommes vendredi après-midi, qu’il n’y a rien de particulier et que le courrier parle d’une « finalisation de développement », on peut se douter que Boursorama prendra plutôt en charge Apple Pay d’ici les prochaines semaines. Mais qui sait, la banque peut nous surprendre et activer Apple Pay chez elle dès la semaine prochaine.