Les embauches de hauts cadres continuent chez Apple; après avoir séduit Michael Abott, l’ex-ingénieur en chef de Twitter, Apple est allé voir du côté de l’équipe des Golden State Warriors pour recruter une certaine Gail Hunter, la Directrice d’évènement et des affaires publiques de la célèbre équipe de basket américain. Le club des Golden State Warriors a confirmé le départ de Hunter et précise que cette dernière rejoindra Apple le 19 mars prochain. Selon toute vraisemblance, Gail Hunter devrait occuper un poste similaire à l’Apple Park.

Les bruits courent que la nouvelle recrue d’Apple pourrait avoir en charge une partie de l’organisation du prochain WWDC (Worldwide Developers Conference), la conférence des développeurs qui cette année fera la part belle à iOS 12, macOS 10.14, watchOS 5 ainsi que tvOS 12. Avant de rejoindre le club des Golden State, Gail Hunter officiait en tant que Directrice du Marketing de la NBA; elle a aussi été membre des Seattle Mariners pendant 2 ans.

De son côté, Apple n’a pas encore confirmé l’arrivée de Hunter ni précisé les contours exacts de son nouveau poste (VP ? Directrice d’un pôle marketing ?).