Samsung a décidé de s’attaquer à Apple bien comme il faut. Plusieurs publicités ont été diffusées et en voilà trois nouvelles qui font leur apparition. Aujourd’hui, Samsung a décidé de s’attaquer à l’encoche de l’iPhone X, à l’absence d’un port pour carte microSD et au fait d’avoir deux applications affichées en même temps sur l’écran.

Dans la première publicité, un homme demande si l’encoche ne couvre pas une partie de l’écran si on regarde un film. L’employé répond que ce n’est pas le cas avec la vue par défaut. L’homme demande alors comme il faut faire si on veut remplir la totalité de l’écran avec la vidéo, ce à quoi l’employé montre qu’il suffit d’appuyer deux fois. Le client remarque que certains éléments de la vidéo sont cachés avec cette méthode. L’employé note que ce n’est pas beaucoup et qu’il faut du temps pour s’adapter. Et soudain, on voit un couple et son enfant qui ont une coupe de cheveux comme l’encoche de l’iPhone X.

Dans la deuxième publicité, une femme demande où est le port microSD sur l’iPhone. L’employé répond qu’il n’existe pas et invite la cliente à stocker ses données sur le cloud. Elle dit préférer le stockage local. L’employé lui propose alors de passer sur l’iPhone X avec plus de stockage. « On fait la vente ou… ? » demande l’employé.

Dans la troisième publicité, une femme veut savoir comment avoir deux applications affichées à l’écran, comme sur le Galaxy S9 de sa sœur. L’employé l’invite à ouvrir le multitâche et se fait interrompre parce que ce n’est pas ce qu’a demandé la cliente. Il note ensuite qu’elle a de très beaux ongles. « Merci, ils changent de couleurs, ils sont multitâches ». L’employé note effectivement que les onglets sont multitâches, « mais votre téléphone ne l’est pas » répond la femme.