Un nouveau vol en Apple Store a eu lieu. Quatre hommes sont entrés dans la boutique située à Westfield Galleria, un centre commercial dans la ville de Roseville aux États-Unis, et ont récupéré tout ce qu’ils pouvaient sur les tables de démonstration.

Selon la police, 20 iPhone ont été volés, ainsi que deux MacBook Pro et un iPad mini. Il n’est pas précisé quels sont les modèles d’iPhone, mais il s’agit probablement d’iPhone 8 et d’iPhone X sachant qu’Apple les met en avant dans ses boutiques. La somme du butin est de plus de 20 000 dollars selon la police.

Les quatre voleurs ont agi vite, il leur a fallu quelques secondes seulement pour récupérer les 23 produits. Les employés et clients ont assisté à la scène, certains ont même pris des photos. En revanche, personne n’a tenté de stopper les voleurs. La police ajoute que les quatre hommes n’étaient pas armés.

Ce vol est similaire à celui qui a eu lieu le mois dernier à Fresno aux États-Unis et où plusieurs voleurs ont agi en quelques secondes pour récupérer un maximum de produits. La police ne sait pas si le vol du mois dernier et celui de Roseville sont liés pour l’instant.