Eddy Cue est l’un des vice-présidents d’Apple. Il est en charge des services du fabricant, comme Apple Music, iCloud, Plans ou encore iTunes. The Information a dressé un profil à son sujet et il n’est pas très valorisant. Le média s’est basé sur les témoignages d’anciens employés d’Apple.

« Pendant les réunions, M. Cue se tait parfois, ferme les yeux et penche la tête en arrière, laissant les autres participants se demander s’il regarde le plafond ou s’il dort », indique The Information. Il est expliqué qu’Eddy Cue s’est déjà mis à ronfler dans au moins deux réunions avec des partenaires d’Apple.

« M. Cue est décrit comme un leader avec de l’intelligence et de l’empathie, ayant une loyauté chez Apple. Mais d’autres qui ont travaillé avec lui disent qu’il semble débordé et, à des moments importants, il n’est pas intervenu dans les conflits », explique le profil. Certains employés étaient prêts à se bagarrer parce que tout le monde n’était pas d’accord sur le design et les fonctionnalités (d’Apple Music notamment) et Eddy Cue n’aurait rien fait pour calmer les tensions.

Enfin, des employés qui ont travaillé sous sa responsabilité expliquent qu’il est intelligent et agréable. En revanche, il ne s’intéressait pas toujours aux domaines dont il a les commandes. Eddy Cue a notamment été en charge de Siri pendant un moment et semblait ennuyé lorsque les employés parlaient des données techniques. Pour ce qui est d’iBooks, Eddy Cue aurait déclaré « plus personne ne lit des livres de nos jours ».