Comme vous le savez tous, l’iPad ne dispose pas de caméra, vous devez donc vous demander comment est-ce possible ? Eh bien un génie du nom de Yusuke Sekikawa a trouvé un solution.
.

Ce développeur a mis au point 2 Applications, une pour iPhone et l’autre pou iPad, qui interagissent en permettant à l’iPhone de retransmettre les photos ou vidéos prisent avec la camera directement sur l’iPad.

Pour filmer, il suffit d’installer l’application camera-A (0.79€) sur votre iPad, et caméra-B (gratuit) sur votre iPhone. Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur les deux dispositifs et lancez les applications. Et voila, vous verrez tout ce que film votre iPhone directement sur votre iPad. Vous avez également la possibilité de prendre, et d’enregistrer des photos depuis l’iPad, ou même sur les deux appareils en même temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. jais un ipad 32g la camera est interne,je ne sai paas cment fair pour filmer une photo

  2. Bonjour a tous j ai utiler ma cam sur Ipad le prob c que ca a durer moin de 10 mn pff je voudrais s avoir svp comment faire pour filmer plus longtemp

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles