Il y a quelques problèmes aujourd’hui au niveau de la réservation des iPhone XS, iPhone XS et de l’Apple Watch Series 4. Selon plusieurs témoignages venant des États-Unis, le système en place dans les Apple Store est en panne et empêche les clients de récupérer leur nouvel iPhone ou Apple Watch.

Ce problème est de taille, à tel point que de longues files d’attente commencent à se former devant les Apple Store américains. Les personnes présentes dans ces queues sont là pour récupérer l’iPhone XS, l’iPhone XS Max ou l’Apple Watch Series 4. Ce processus est normalement rapide puisque la commande a déjà été payée sur l’Apple Store en ligne.

Selon MacRumors, certains clients ont été invités à annuler leur précommande et acheter un iPhone XS dans la boutique. Cette solution est peu pratique parce que tout le monde ne dispose pas d’une carte bancaire pouvant dépenser plus de 1 000 euros/dollars d’un coup.

Apple n’a aucune solution à ce stade, les clients qui doivent chercher leur iPhone XS précommandé sont obligés d’attendre. Les employés des Apple Store cherchent un moyen pour se sortir de là, mais la situation semble bloquée pour l’instant. De quoi bien commencer le week-end, c’est certain.