Apple a beau clamer chaque année que le verre de ses nouveaux iPhone est toujours plus résistant, les différents tests de chute ne manquent pas de révéler que ces progrès restent assez relatifs. Il reste cependant un moyen simple et efficace pour protéger son précieux, en l’équipant d’une coque ou d’un bumper; mais là aussi, tout ne se vaut pas, et si vous souhaitez investir dans des protections réellement efficace, nous ne saurions trop vous conseiller les accessoires de la marque RhinoShield.


RhinoShield propose toute une gamme de coques, bumpers, films de protection et même des objectifs photos pour smartphones ! Quant à la capacité de résistance de ces coques, bumpers et films de protection, une simple vidéo permet de mettre les choses bien au clair :

Ah; tout de même… Outre cette coque-bumper ultra résistante, Rhinoshield propose un film de protection composé de 6 couches qui garantissent une solidité 5 fois plus importante qu’un verre Gorilla Glass 3

RhinoShield propose plusieurs types de coques. La SolidSuit couvre intégralement le dos de l’iPhone (sauf bien sûr au niveau des capteurs Photo) et se décline en plusieurs matériaux, le cuir, le bois, le métal brossé ou la fibre de carbone (on notera qu’il s’agit de VRAIS matériaux concernant le bois et le cuir, pas seulement d’un choix de finition pour faire illusion). La CrashGuard NX est une coque Bumper modulaire : on peut changer les boutons et la bordures afin de créer de nouvelles combinaisons de couleur ou de styles.


Et puis, il y a aussi la Mod NX, une coque vraiment modulaire de bout en bout ! Le dos, le bumper, la bordure, les boutons, tout peut-être changé et interchangé. Les différents éléments du Mod NX se changent en quelques secondes, et l’on pourra même fixer de nouveaux objectifs sur le capteur photo ! Cette coque de seulement 3mm d’épaisseur pour 30 grammes bénéficie en outre de la technologie brevetée ShockSpreadTM (comme toutes les autres coques/bumpers de la marque), qui consiste en un mélange de polymères permettant d’absorber les impacts (jusqu’à 3,5 mètres de haut), ce qui est au dessus des standards militaires américains sur les tests de chute (MIL-STD 810G). Autant dire qu’avec un tel blindage, le Mod NX (et les autres) protégera votre iPhone dans à peu près toutes les situations, la première étant les cas de petites chutes accidentelles qui sont souvent suffisantes pour abimer son précieux acheté à prix d’or.


Last but not Least, toutes ces coques sont bien sûr compatibles avec les tous nouveaux iPhone XS et iPhone XS Max; et au tarif fixé par Apple pour ces deux modèles, le choix d’une bonne protection ne sera certainement pas du luxe.

Tous les accessoires RhinoShield (ici pour l’iPhone XS) peuvent être commandés sur cette page. Nos lecteurs peuvent en outre bénéficier d’une réduction de 10% sur leur commande grâce au code promo iphoneaddict

[Sponso]