Steve Jobs fait toujours vendre… d’une certaine façon du moins. La maison RR Auction a récemment mis aux enchères une carte de visite appartenant à l’ancien patron d’Apple. RR Auction pensait qu’elle allait partir à 500 dollars, elle s’est finalement vendue pour 6 259 dollars.

La carte de visite indique quelques informations sur Steve Jobs, dont son nom, sa fonction (président du conseil d’administration d’Apple Computer Inc) et l’adresse de l’ancien siège d’Apple. Il s’agit du 20525 Mariani Avenue à Cupertino, c’est une rue juste en face du quartier général Infinite Loop d’Apple. En outre, on peut voir le logo coloré d’Apple sur le côté.

Au vu du prix, on imagine que cette carte de visite est particulière. Pas vraiment en réalité. Elle n’est même pas signée par Steve Jobs. La personne qui a dépensé plus de 6 000 dollars devait certainement apprécier tout particulièrement Steve Jobs.

Au cours de la même enchère, une copie de la première édition du magazine Macworld qui a vu le jour en février 1984 a été proposée. Pour le coup, celle-ci a été signée par Steve Jobs en personne en 2006 à un certain Matt. La maison RR Auction pensait en tirer 10 000 dollars. Le lot est finalement parti à 44 775 dollars.