L’AirPower n’est pas mort ! C’est du moins ce qu’Apple laisse supposer sur son site. Le fabricant a évoqué son chargeur sans fil supportant un iPhone, une Apple Watch et les AirPods dans la description de la Smart Battery Case sortie cette semaine.

« La Smart Battery Case est compatible avec la base de recharge AirPower et les autres chargeurs certifiés Qi », indique Apple sur son site malaisien. En revanche, les sites français, américain et autres indiquent seulement « La Smart Battery Case est compatible avec les chargeurs certifiés Qi ». Apple s’est chargé de retirer la mention sur certains de ses sites locaux, mais celui de la Malaisie parle toujours du AirPower à l’heure où cet article est publié.

Selon les dernières rumeurs en date, la production du AirPower a enfin débuté, ce qui suggère une disponibilité d’ici les prochaines semaines. Apple devait initialement proposer son chargeur au cours de l’année 2018, mais il n’a pas respecté sa promesse. Nous voilà maintenant en 2019 avec zéro communication officielle sur le sujet. En coulisses, il se murmure qu’Apple a rencontré des problèmes avec la surchauffe de l’accessoire.

Quel sera le prix ? La réponse n’est pas connue à ce stade. Mais le fait que la base puisse recharger trois appareils en même temps laisse à penser que le portefeuille risque de prendre un coup.