Apple n’a pas encore dévoilé les dates pour lesquelles la WWDC 2019 aura lieu, mais selon MacRumors la conférence d’Apple consacrée aux développeurs se tiendra du 3 au 7 juin.

Le lieu choisi par Apple serait le McEnery Convention Center à San José aux États-Unis. La WWDC a déjà eu lieu dans ce centre de conventions en 2017 et 2018, et Apple devrait répéter l’opération cette année. Le créneau donné est assez logique en tout cas si l’on se base sur les années précédentes.

Apple n’a pas encore confirmé cette date. L’année dernière, le fabricant a dévoilé les détails de la WWDC le 13 mars, il faudra donc probablement attendre environ un mois pour avoir ceux liés à la WWDC de 2019. Si rien ne change, le prix pour avoir un ticket d’entrée sera facturé 1 599 dollars aux développeurs pour toute la semaine.

La WWDC 2019 sera l’occasion de découvrir les nouveautés logicielles d’Apple avec la présentation d’iOS 13, macOS 10.15, watchOS 6 et tvOS 13. Des nouveautés matérielles pourraient aussi être de la partie, mais il ne faut pas s’attendre à de nouveaux iPhone. Les téléphones seront dévoilés en septembre, comme c’est le cas chaque année depuis un moment maintenant.