Ming-Chi Kuo, très bien renseigné au sujet d’Apple, relate des informations au sujet de la sortie des prochains accessoires d’Apple : l’AirPower et les AirPods 2. Une mention est faite pour l’iPod touch de septième génération également.

Contrairement à ce que certains bruits de couloir ont annoncé, Apple commercialiserait l’AirPower et les AirPods 2 au premier semestre de 2019. Pour rappel, l’AirPower a été annoncé pour la première fois en septembre 2017 à la keynote de l’iPhone X. Apple avait promis une disponibilité pour 2018, mais elle n’a pas eu lieu comme nous pouvons le voir. Apple n’a jamais pris la parole sur le retard de son chargeur sans fil qui peut gérer trois appareils en même temps (iPhone, AirPods et Apple Watch).

Du côté de l’iPod touch, un nouveau modèle serait bel et bien prévu, comme l’ont annoncé certaines rumeurs récentes. Il ne faudrait, semble-t-il, pas s’attendre à une révolution puisqu’il est seulement indiqué que ce baladeur aurait le droit à un processeur plus puissant. L’iPod touch de sixième génération, sorti en 2015, embarque le processeur A8 pour information, soit le même que celui de l’iPhone 6. Le nouveau processeur utilisé n’est pas précisé.

Contrairement au AirPower et aux AirPods 2, une date de sortie pour l’iPod n’est pas donnée, si ce n’est que ce sera en 2019.