L’avancée continue pour le jailbreak d’iOS 12. Plusieurs tests sont en train d’être réalisés pour s’assurer que l’outil soit le plus stable possible.

Ce soir, le développeur Pwn20wnd, qui s’occupe de l’outil de jailbreak Unc0ver, a modifié son pseudo sur Twitter avec « Pwn20wnd is preparing unc0ver for iOS 12… », soit « Pwn20wnd est en train préparer Unc0ver pour iOS 12 ». Le développeur fait monter la sauce avant la sortie de la version stable.

Il évoque ensuite le support des appareils qui embarquent le processeur A12, à savoir l’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’iPhone XR. « Unc0ver proposera le support de l’A12 rapidement après la première version », peut-on lire dans un tweet. Ceux qui ont les derniers iPhone l’ont donc compris : ils devront un petit peu attendre pour profiter du jailbreak.

Une date précise pour la sortie du jailbreak d’iOS 12 jusqu’à iOS 12.1.2 n’est pas encore communiquée. Pwn20wnd a récemment indiqué qu’une bêta publique devrait bientôt voir le jour, avant la version stable afin d’avoir quelques retours et corriger des bugs non remarqués pendant la bêta fermée.