Si l’AirPower ne sort pas prochainement, c’est qu’il y a un problème. Les indices se multiplient ces derniers jours au sujet de la disponibilité imminente du chargeur sans fil d’Apple qui peut accepter jusqu’à trois appareils, bien que le fabricant reste muet sur le sujet pour l’instant.

Le dernier indice se situe directement sur la boîte du boîtier de recharge sans fil des nouveaux AirPods. Le dos de la boîte montre un dessin du AirPower, expliquant à l’utilisateur qu’il peut poser le boîtier dessus pour qu’il se recharge sans fil.

Une autre partie de la boîte inclut le texte « Compatible avec les appareils iOS, l’Apple Watch ou les Mac équipés du logiciel le plus récent. Fonctionne avec la station AirPower et les chargeurs certifiés Qi ». Le fait qu’Apple cite une nouvelle fois l’AirPower n’est pas anodin.

Apple n’a rien dit au sujet du AirPower depuis sa présentation en septembre 2017. Le produit devait sortir en 2018, mais Apple n’a pas respecté son engagement. Il ne reste plus qu’à savoir quand il sera disponible et (surtout) à quel prix. Apple n’a rien dit pour l’instant.