Quelques heures seulement après la disponibilité de watchOS 5.2 en version finale avec le support de l’électrocardiogramme pour 19 pays européens (dont la France), Apple propose la première bêta (build 16U5079d) de watchOS 5.2.1 auprès des développeurs.

Apple ne précise pas encore quelles sont les nouveautés de cette version par rapport à watchOS 5.2. On se doute toutefois qu’il y a des corrections de bugs et des améliorations de performances. Etant donne qu’il s’agit d’une version x.x.1, on se doute qu’il n’y a pas de nouvelles fonctionnalités comme ce fut le cas avec watchOS 5.2 par exemple. Mais il faudra l’installer pour s’en assurer.

Si votre Apple Watch est configurée pour recevoir les bêtas des développeurs, ouvrez l’application Apple Watch sur l’iPhone rattaché à la montre, sélectionnez « Ma montre » puis Général > Mise à jour logicielle. À noter qu’Apple ne proposera pas de bêta publiques, puisque watchOS n’y a jamais le droit à l’inverse d’iOS, de macOS et de tvOS.

Apple ne dit pas encore quand watchOS 5.2.1 sera disponible pour tous. Mais sachant qu’il s’agit d’une petite révision, elle ne devrait pas tarder à être en version stable.