Apple propose déjà la troisième bêta (build 16G5038d) d’iOS 12.4 sur iPhone, iPad et iPod touch pour les développeurs. « Déjà » parce que la première version a vu le jour le 15 mai et la deuxième est arrivée cinq jours plus tard. Le rythme rapproché des bêtas se fait généralement vers la fin et non au début, mais qu’importe.

Aucune nouveauté particulière n’a été remarquée, que ce soit avec la première bêta ou la deuxième. Nous savons seulement qu’iOS 12.4 va prendre en charge le support de l’Apple Card, cette carte bancaire physique qu’Apple va lancer aux États-Unis cet été. Mais au-delà, rien de particulier, si ce n’est des corrections de bugs et des optimisations de performances. A voir si la bêta du jour va nous surprendre avec des modifications visibles.

Si votre iPhone configuré pour recevoir les bêtas des développeurs, la troisième bêta d’iOS 12.4 est disponible dès maintenant depuis Réglages > Général > Mise à jour logicielle. La nouvelle bêta publique devrait être proposée ce soir ou demain.

En outre, Apple propose une deuxième bêta pour watchOS 5.3 (build 16U5537b) et une deuxième bêta pour tvOS 12.4 (build 16M5537c). Bizarrement, macOS 10.14.6 reste toujours à la première bêta.