Vous voulez une Smart Battery Case pour votre iPhone XS, iPhone XS Max ou iPhone XR ? Il faudra être patient parce qu’Apple n’a plus de stock actuellement. Une commande passée aujourd’hui arrivera seulement début juillet.

Ce délai d’un mois est étonnant. Doit-on comprendre qu’il y a un problème du côté des usines de production ? Ou un souci a-t-il été remarqué, ce qui requiert des modifications ? Apple ne communique pas publiquement sur le sujet.

Comme le note MacRumors, ce délai d’un mois a un impact pour ceux qui ont déjà acheté une Smart Battery Case et qui font jouer la garantie pour obtenir un modèle de remplacement. Aux États-Unis du moins, les Apple Store n’ont plus de stock et les clients qui ont un problème sont coincés pour l’instant, ils doivent attendre juillet.

La livraison au mois de juillet concerne tous les coloris des Smart Battery Cases (noir, blanc, rose des sables). L’alternative, pour ne pas attendre juillet, est de passer commande chez un revendeur comme Amazon, la Fnac ou Boulanger qui ont du stock à l’heure où cet article est publié. Une commande passée aujourd’hui chez Amazon par exemple sera livrée sous 24 heures dans le meilleur des cas.