Apple continue de vanter son approche sur le respect de la vie privée quand on achète un iPhone. Apple gagne de l’argent grâce à la vente de ses produits et services, à l’inverse de Facebook et Google qui sont gratuits et passent par la publicité (ciblée) pour établir des profils sur les internautes.

Deux nouveaux panneaux publicitaires ont été installés au Canada (à Toronto pour être précis). Le premier indique « La vie privée est Roi ». Le choix de « Roi » est voulu ici, c’est un jeu de mot avec l’emplacement du panneau qui est situé à King Street, l’une des artères principales de Toronto. Apple indique ensuite « C’est ça l’iPhone », le nom de sa campagne publicitaire en place depuis quelques mois.

Le second panneau publicitaire, toujours situé à Toronto, indique « Nous sommes dans le business de rester en dehors du vôtre ». Pour le coup, le message ci-dessous indique « Confidentialité. C’est ça l’iPhone » et pas seulement « C’est ça l’iPhone ».

Ces deux panneaux publicitaires rappellent celui installé par Apple en janvier, au moment du CES. On pouvait y lire « Ce qui se passe sur votre iPhone reste sur votre iPhone ».