L’opérateur français Orange propose une offre d’emploi sur son site internet, sous forme de stage. Un stage d’analyste des services multimédia mobiles pour être plus précis. Le principe en lui-même est « de proposer, mettre en place et automatiser des méthodes de suivi « in life » des comportements clients sur l’internet mobile ». Alors, non, nous ne sommes pas payés par Orange pour vous faire découvrir cette offre et ainsi que vous soyez tenté d’y postuler. C’est la suite de l’offre qui est plus intéressante.


Au fil de la lecture, Orange évoque que « L’un des enjeux principaux de la mission sera de définir aussi précisément que possible les impacts d’un terminal comme l’iPhone 5 sur la consommation internet des clients ». Quant à la comparaison de plusieurs usages, le site indique une « modification des usages induits par l’iPhone 5 ». Tout laisse à penser que ce nouveau téléphone d’Apple va être différent de ses grands frères et innover dans la matière.

Aux dernières nouvelles, plusieurs confirmations officieuses ont montré que l’iPhone 5 était actuellement en test chez les opérateurs. D’un autre côté, aujourd’hui, nous avons appris que la Keynote de présentation pourrait se tenir le 7 Septembre [lire : iPhone 5 : Keynote de présentation à venir le 7 Septembre ?] ainsi qu’une fuite d’un mémo de l’opérateur canadien Rogers.

Source | Nimbuzz