Si l’iPhone 5 pouvait parler, il dirait sûrement « Hé les amis, j’arrive chez Sprint ! ». Il dirait aussi sa date de sortie, mais ça, c’est une autre histoire. Bien que nous autres français avons la possibilité de choisir son iPhone chez un des opérateurs principaux, ce n’est pas le cas aux Etats-Unis. Une rumeur récente avait toutefois indiqué que le prochaine téléphone d’Apple serait disponible, et ce pour la première fois, chez l’opérateur Sprint. Aujourd’hui, elle semble se confirmer, de manière officieuse.

Un récent article du Wall Street Journal fait part que Sprint aura l’iPhone 5. Si un client vous demande ou encore des amis et la famille, vous devez éviter le sujet et simplement leur répondre « Je ne peux rien dire ».
Si un client vous demande personnellement l’arrivée de l’iPhone chez Sprint, vous pouvez simplement lui dire, « Oui, j’ai vu quelques rumeurs sur le sujet, mais je n’ai pas d’information à partager »

Les employés de l’opérateur doivent donc se taire à ce sujet et encore moins révéler une quelconque information. Autant dire que ça fait plus que suspect. On suppose que Sprint disposera donc bien de l’iPhone 5 au mois d’Octobre.

Source | SprintFeed