Récession économique, faim dans le monde, les temps sont durs mais pas pour tout le monde. Apple qui a écoulé plus d’iPhone 4S que n’importe quel autre modèle d’iPhone dans sa première semaine de commercialisation, vient de commander 5 millions d’iPhone 4S en plus à Pegatron. Initialement, Pegatron devait se contenter de construire 10 millions d’exemplaire. Cela n’était pas suffisant vu la demande actuelle en iPhone 4S !

Pegatron est l’un des deux constructeurs du smartphone de la Pomme. Au quatrième trimestre, selon des estimations, Pegatron pourrait livrer entre 2 et 2,5 millions de smartphones. Notez que le constructeur a augmenté ses capacités de production et devrait assembler un bon nombre d’iPad 3 par la même occasion. Notez que Pegatron assemble aussi des ordinateurs pour Asustek et Lenovo, ce qui lui fait un sérieux carnet de commandes.

En outre, pour le mois de septembre, Pegatron a enregistré 53.78 millions de dollars de revenus, une augmentation de 15.3% par rapport au mois d’août. Décidément, certaines entreprises ne connaissent pas la crise.

Source | Digitimes