iOS 4 n’est pas ecnore disponible au grand public, mais le Game center vient d’ouvrir ses portes. Pour rappel, le Game center est une plateforme centralisée permettant aux joueurs de se retrouver, de chercher ses amis, pour les défier sur tel ou tel jeu, ainsi que de centraliser les meilleurs scores.

Pour le moment il ne s’agit que d’une version bêta, qui permettra aux développeurs d’adapter leurs applications grâce au jeu d’APIs fournis par Apple. Pour s’inscrire, il suffit de fournir son compte iTunes.

Le réseau social pour gamer devrait être disponible en version finale durant l’automne,  en même temps qu’iOS 4 pour iPad.

OpenFeint a du souci à se faire vraisemblablement.





Lisez aussi ces autres articles !

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles