Etrange rumeur que celle véhiculée par le site iLounge (au demeurant toujours très sérieux) : l’iPad 3 serait quasiment identique à son prédécesseur et aurait été repéré au Consumer Electronic Show de Las Vegas ces jours-ci… C’est même Jeremy Horwitz, le rédacteur en chef du site qui affirme avoir aperçu l’engin au détour d’un stand. C’est dire si l’info vaut le détour !


Selon l’individu, l’iPad 3 serait plus épais de 1 mm, le trou du capteur photo/vidéo serait à peine plus grand et ressemblerait fortement à celui de l’iPhone avec son contour argenté. En dépit de ces minuscules changements esthétiques, l’engin arborerait exactement le même design que l’iPad 2.

iLounge précise que la tablette aperçue pourrait n’être qu’un prototype échappé des bureaux de R&D d’Apple et qu’au final la nouvelle tablette pourrait être profondément différente… Notez que l’iPad 3 est attendu fin février ou courant mars 2012.



Signaler une erreur dans le texte

Vous voulez essayer iOS 8 ? Enregistrez votre UDID pour tester iOS 8 jusqu'à sa sortie en version finale.
Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Personnellement, je doute fort que ce soit vrai. Apple est connu pour ne dévoiler ses produits qu’à ses propres conférences, si on exclut la fuite de l’iPhone 4. Laisser un aperçu de son prochain produit au CES, c’est douteux.. Enfin, wait&see, comme on dit!

  2. c’est juste un mec qui se baladait avec un ipad 2 avec une protection transparente de 1mm d’épaisseur et qui mettait un contour argenté autour de l’objectif.

  3. En mêmê temps une tablette c’est une tablette. Faut pas s’attendre a de grands changement niveau design.. il prend pas bcp de risque a dire ça..

  4. ils l’ont bien fait pour le 4s donc pourquoi pas pas un ipad 3 avec siri et un pro un dual core ? Du grand Apple quoi…

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles