Si Apple n’a pas de stand au Consumer Electronic Show de Las Vegas cette année encore, la Pomme est pourtant bien représentée, ne serait-ce que par tous les accessoiristes qui proposent du matériel compatibles avec les produits pommés. Plus surprenant, Greg Joswiak, vice-président en charge du marketing des produits iOS, a été aperçu en train de fouiner sur le stand de Sony !

Essayant tant bien que mal de camouflé l’inscription de son nom sur le badge, l’homme a été rapidement démasqué et interrogé par le site PaidContent. Sur la raison de sa présence, il a expliqué qu’Apple était ici pour « voir  comment d’autres entreprises présentent leurs produits lors d’événements comme le CES ». Mais ne nous y trompons pas, l’homme fort d’Apple est surtout là pour découvrir les nouveautés présentées.

A moins qu’Apple ait dans l’idée de revenir dans ce type de salons qu’elle fuit depuis des années (la dernière MacWorld a laquelle la Pomme s’est rendue est celle de 2009). Comme le souligne nos confrères de MacPlus, « Si Cupertino avait lâché ce type de manifestations, c’est sur la foi d’un argument simple : la maîtrise de son agenda. » A ce propos, Windows a pris la même décision cette année et n’est donc pas représenté au CES.

Source | Macrumors