Le Nouvel iPad vient à peine de sortir qu’il est déjà responsable en seulement 3 semaines de 10% du trafic sur le réseau publicitaire de Chitika ! Selon les statistiques du site, dimanche 8 avril, l’ardoise numérique d’Apple propulsait carrément ces chiffres à 16,2% sur le marché américain.


Notez que seulement quelques jours après son lancement, la tablette de Cupertino s’était déjà écoulée à 3 millions d’exemplaire, un chiffre supérieur à celui de l’iPad 2 à son lancement ! Parallèlement, en août dernier (selon ComScore), l’iPad représentait 97,2 % du trafic internet des tablettes aux Etats-Unis. Plus surprenant, déjà à cette époque, l’iPad était responsable de plus de trafic internet que tous les iPhone réunis (46,8% contre 42,6%). On attend avec impatience les résultats de 2012 !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Ça veut dire ce que ça veut dire :
    Apple deviendra le maître du monde un jour ! *blague* mdr

    • ouaip mais pas demain la veille encore faut-il qu’il fassent quelques chose qui fonctionne  » pas blague « 

  2. Ah bon ! Je ne savais pas que les surfeurs s’en servaient aussi comme ça !?!…

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles