Jay Freeman, également connu sous le pseudonyme de Saurik, est une figure incontournable du monde du jailbreak avec son application Cydia. Le développeur est assez discret, mais le site Make It Work a réussi à faire une interview (en anglais bien sur).

Saurik explique la situation actuelle avec le futur outil de jailbreak créer par Comex. Il dit ne pas connaitre la date de sortie du logiciel, ce sera «dans un futur proche ».On y apprend également que son iPhone 4 est Jailbreaké, et fait une démonstration avec Cydia qui est beaucoup plus rapide au chargement.

L’interview se termine par une cession de  questions / réponses.





Lisez aussi ces autres articles !

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles