A en croire les dernières indiscrétions reçues par nos confrères de BGR, la firme à la pomme pourrait profiter de la conférence des développeurs qui se tiendra du 11 au 15 juin à San Francisco, pour présenter une nouvelle mouture du système d’exploitation de l’Apple TV, lequel serait tout bonnement celui de la future Smart TV !


Le site ne donne pas plus d’indication mais son sérieux habituel nous amène à donner du crédit à cette information (et c’est déjà pas mal!). Parallèlement, BGR explique que Cupertino négocierait en ce moment-même afin d’inciter les constructeurs d’accessoires d’utiliser une nouvelle API destinés aux joujoux compatibles avec le prochain téléviseur d’Apple. Ainsi, on pourrait piloter un accessoire relié à l’iTV via la télécommande de la télévision Apple.

Pour autant, BRG ne garde bien de nous annoncer une présentation de l’iTV lors de laWWDC. Pour cela il faudra attendre la fin de l’année, au minimum…

Source | BGR



Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. MathieuChabod

    Tim Cook ? T’es sérieux mec ? Il n’y connaît rien non plus !

    [ironie hein !] Qu’est se qu’il faut pas lire ..

  2. En tout cas l’interface pue (si toutefois c’est la vraie).

    • Jerome2801

      Entièrement d’accord avec toi ! Vraiment horrible cette interface en comparaison de ce qu’ils font,m sur Mac OSX et iOS !

  3. Elrifiano

    Tant mieux qu’ils proposent un vrai OS avec des outils de développement pour l’Apple tv peut-etre que ça le rendra enfin intéressant, car je ne me vois pas pour le moment changer ma tv de 2011 pour un écran Apple hors de prix au début et surtout bourré de restrictions, imaginons qu’on ne peut pas même pas brancher sa Xbox ou Playstation.

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles