La société Ogmento, en collaboration avec Arballoon, met la touche finale à une application de réalité augmentée. Elle vise à apprendre aux enfants la phonétique et l’orthographe. Ce type d’utilisation de la réalité augmenté est une première qui permettra d’ajouter un coté extrêmement ludique en plus de l’apprentissage enfantin.

Même si cette dernière ne sortira pas tout de suite en France (il faut adapter toute la langue du logiciel), l’évolution que prend la réalité augmentée est prometteuse en termes d’utilisation. Nous devrions bientôt avoir de belles surprises.

Source: sosiphone





Lisez aussi ces autres articles !

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles