Voici un accessoire plutôt intéressant pour votre iPhone 4/4S. Alors que nombre d’entre vous se plaignent d’une mauvaise autonomie de leur iDevice, la société Pong Research vient de mettre au point un étui capable à la fois d’améliorer la qualité de réception/émission des appels et l’autonomie de la batterie. C’est bien connu, de nombreux étuis/coques sont à l’origine d’une mauvaise réception des ondes pendant les appels. La coque développée par Pong Research intègre une antenne qui dévie les radiations tout en améliorant la réception. La coque permet donc à la fois de mieux capter tout en envoyant beaucoup moins d’ondes vers notre tête.

Le constructeur explique :  “Certains étuis sont constitués des matériaux non-conducteurs qui produisent un effet Cage de Faraday. Le signal de réception est mauvais et la coque repousse les radiations vers la tête de l’utilisateur“.


Avec l’étui Pong, vous gagnez en moyenne 46% d’amélioration du signal, presque deux heures d’autonomie de batterie en plus et une réduction à l’exposition aux radiation de pratiquement 90% (selon l’activité). Cette coque est proposée à 59,99 euros et reste esthétiquement aussi réussi que de nombreuses autres !

Dispo ici

Source | ITRMobiles