Suite à l’affaire du hack du compte iCloud de Mat Honan récemment, Apple demande à ses employés s’occupant du support téléphonique de ne plus autoriser la réinitialisation des mots de passes des comptes iCloud. Il s’agit aujourd’hui plus d’une suspension que d’un retrait définitif. En effet, Apple a demandé de ne rien réinitialiser pendant 24 heures, sûrement pour se laisser du temps afin trouver une solution de comment régler ce genre de problèmes. La politique de sécurité sera bien sûr revue de son côté pour éviter toute reproduction d’un acte similaire à l’avenir. Mais il reste à déterminer comme la firme de Cupertino va s’y prendre. Pour l’heure, si on essaie de faire un changement de mot de passe par téléphone, l’employé indique que la tâche est tout simplement impossible et renvoie le consommateur sur le site internet d’Apple afin de faire les modifications nécessaires.


Si vous devez donc changer votre mot de passe de votre compte iCloud, passez par iforgot.apple.com où vous retrouverez toutes les instructions nécessaires afin d’arriver à votre but.

Source | Wired