Voici un nouvelle qui devrait ravir quelques uns d’entre vous ! Sphero, la boule pilotable avec son iBidule dont nous vous avons régulièrement parlé avant sa sortie est désormais compatible avec de nouvelles applications. Orbotix, le fabriquant de l’engin vient de dévoiler 4 jeux (deux d’entre eux sont dispo ici) parmi lesquels Shooter, un jeu de tirs et ColorGrab, un jeu qui teste vos réflexes. D’ici quelques jours, l’App Store proposera aussi Doodle Grub et Tag, une application multi joueurs pour propriétaires de Sphero.

Certaines autres applications pour Sphero déjà dispos depuis plusieurs mois vont aussi être mises à jour. Notez au passage que le firmware de la bête est aussi mis à jour et que la fameuse boule est dispo à 130 dollars, soit environs 100 euros.

Source | GoSphero Via Engadget



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Genial !!!

  2. J’avoue que j’aimerais bien en avoir une …. :-D

  3. Lol ok, Au lieu d’avoit une voiture radiotelecommandé on a une boule, ca change quoi?? Ah, le fait d’utiliser sin iPhone lol

  4. Sa a l’air marrant, mais je pense que c’est le genre de jouet que quand on l’a on est tout content on l’utilise pendant deux jours et apres on le range pour le montrer juste aux copains… Puis on le range pour le montrer au prochan copain.

  5. ClarkyXL31

    Ça me rappelle un tas de jeux comme gravity ball et labyrinth 3D……c’est aussi pratique pour donner la frousse à quelqu’un
    Ex:moi à ma petite sœur:tu peux prendre la balle stp
    -ok
    -merci
    -aaaaaaah,elle bouge,il y a des fantômes dans la maison
    Et moi j’explose de rire

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles